Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature MJ Twinkers.

Aller en bas

Candidature MJ Twinkers. Empty Candidature MJ Twinkers.

Message  Twinkers Lun 30 Aoû - 16:00

Bonjour à tous
Présentation de Twinkers pour la place De MJ
Présentation Irl:

Je m'appelle Emile Chaix et je suis un collégien de 14 ans. Je suis d'origine française et j'habite à Aix-en-Provence.(Ville assez populaire vous l'avez peut-être déjà aperçu à la télévision, de nombreuses équipes de football,rugby y vienne pour s'entraîner). Je pratique depuis maintenant plus de 10ans le ski et le snowboard(Eh oui en effet ici le ski, et le snowboard sont un peu comme je dirais le sport national, on ne se pose même plus la question de qui fait du ski mais qui n'en fait pas ?Mais au delà de ces sports montagnards je pratique le football et le handball depuis 6ans et 4ans
respectivement, j'apprécie énormément ces sports pour leurs esprit de groupe(jeux collectif),je pratique en ce moment le football, et le handball touts les après
midi avec mes amis, je fais également pas mal de natation ainsi que du trampoline. Sur humain? Certains doivent se demander si je suis sur-humain et je leur répond Non, je les pratique tous mais pas tous les jours, je les fait suivant l'humeur, l'envie.





Je suis actuellement en train de faire des études pour devenir cuisinier gastronomique, j'aime beaucoup cuisiner, et par dessus tout voir les gens aimer les plats que je fait malgré qu'ils ne soient pas encore très comment dire euh... Original pour le moment, mais cela viendra un jour ou un autre hein.


Ce que j'aime dans la vie ? C'est simple le sport(Rhalala le sport je me demande ce que je serai sans), la musique, Dofus, et bien sur les sortis entre amis. J'aime aussi énormément faire la fête(en fait tant que on est entre potes et que il y a de la bonne ambiance c'est Peace and Love =p)

Ma devise: fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.
Passons à ma vie au Collège: je suis interne à mon collège comme les trois quarts des collégiens/lycéen vivant dans les alentours. Je passe donc pas mal de temps à l'internat avec mes potes(Que du bonheur encore une fois =D). Mais je vous rassure nous avons du réseau la bas je pourrais donc me connecter pour faire profiter les joueurs de mes évents même en étant la bas.


Comme beaucoup de gens je suis assez fan des jeux électroniques, mais tout à commencé il y a bien des années de cela quand je venais de découvrir pokémon sur Game boy, puis la Nintendo Ds est venue se joindre à moi pendant quelques années,puis la Wii la remplace, et enfin il y a deux ans de cela, j'ai découvert les jeux en réseau, plus précisément Les MMORPG. Dofus m'a était découvert il y à donc pratiquement 2ans de cela par des amis Irl qui jouaient sur le serveur Hel munster(officiel), il faut dire qu' au début je n'accrochais pas trop, je ne faisais que monter des perso lvl 20 et les deletes pour en commencer de nouveau,puis un jour j'ai créé le Xelor et le sram (en même temps) puis mon aventure a
commencer l'enutrof a suivie, l'eniripsa après et enfin le petit dernier le crâ, Il son actuellement niveau 193,182,160,198,145 et 106.Mais Hélas il y a un moi de Cela Ankama Games
nous a sortie cette vieille version 2.0. Vous êtes sûrement en train de vous demander si j'ai au moins un peu d'expérience sur les serveurs privées ?




Et bien oui j'en est même pas mal ! J'ai était Animateur sur déjà 4autre serveur privée. Donc je connais bien les commandes J'ai donc aussi quelque asse bonne idée d'évent à proposer asser connue mais fort amusant,comme le cache cache,le Quizz,le Pvp',le Morph.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ?
Tout simplement car je suis quelque de calme,asser poser,asser mature selon les dires, mais aussi car j'ai de l'expérience dans la la profession.
Mes horaires:
Le matin: de 9heure à 14heure. Le soir: de 19heure à 21heure. La nuit: de 23heure à 01H00.


Eh oui avec moi le serveur sera même animer le soir ! hé hé



Un petit RP pour finir en beauté:[L'histoire de Twinkers]
Twinkers était un jeune enfant de guerrier bontarien, il habiter dans les contrer de pandala dans une très grande demeure, il vivait avec sa mère et son beau père depuis son plus jeune âge. Cependant Twinkers regrettais de n'avoir jamaisconnue son vrais père et cela l'intriguer fortement. Mais un jour Twinkers décida de partir à la recherche de son père. Il décida donc de quiter sa demeure y laissant sa mère et son beau père tout seul. Il enfila ces affaires et ce alla vers en direction d'Astrub l'aube venue.[...]Une fois arrivée à Astrub Twinkers était éssoufler et à bout de force il décida donc d'aller se refugier à la Taverne où il raconta son histoire au tavernier, qui le laissa séjourner dans sa taverne le temps de reprendre ces forces. Le jeune garçon rencontra à la taverne un vieil homme du nom de Yarka qui l'avais écouté depuis le début de son histoire. Le vieux sage lui racontais qu'il y avais bien 1moyen et 1seul de retrouvais son père mais quecette quête était rude et extrêmement dangereuse, mais Twinkers n'avais plus rien à perdre il était près à tout pour revoir son père,Yarka lui racontais donc la légende.
[Yarka[i]: Oui il en est fort probable, mais dit moi petit comment s'appelle ton père ?[Twinkers]:Byakko...monsieur...Byakko-Tai plus exactement... vous le connaîssiez ?
[Yarka]:Byakko... Je n'y croit pas c'est donc toi le fils qui n'arrêtait pas de nous parlez, à moi et à mon très cher amis Fakiimo.!!



[Twinkers]:Mais qui était ce Fakiimo? Un autre amis à mon père ? Mon père est-t-il mort ?
[Yarka]:Mon cher Twinkers, Fakiimo, moi même et ton père était dans le même régiment lors de cette fameuse guerre il y a 10ans:Il était partit en éclaireur ce jour la et ont ne les à jamais revus.
[Twinkers]: Si l'ont partaient à la recherche de ces fameux Dofus et que demander au Dragon de remonter dans le temps afin d'empêcher mon père et cet homme... Fakiimo de partir à la guerre ?
[Yarka]C'est une très bonne idée mon cher petit, je prends ma carte, mes équipements et nous partons à la chasse de ces fameux Dofus!
Le lendemain Yarka et Twinkers partirent tout d'abord sur l'île des Wabit à la recherche du Château du premier Gardien le Wawabit.

Il parcourirent l'île de fond en comble pendant 7jours et 7nuits jusqua enfin tomber sur l'immense château duWawabit. Twinkers et Yarka allèrent donc affronter ce terrifiant monstre[...]. Le combat dura trois longues heuresmais à la fin Twinkers et Yarka batèrent le terrifiant Wawabit et lui prirent son précieux Dofus. A la sortit du château les eux compagnon rencontrèrent un jeune homme du nom de Foxx, jeune disciple de crâ qui trainait dans le coin. Ils leursracontèrent la légende et proposèrent a Foxx de les aider à retrouver ces fameux Dofus. Le jeune homme accepta de les accompagner et ce diriger dans la très sombre forêt ou sommeille le Dark Vlad, Gardien eu deuxième Dofus.Nos trois aventuriers cherchèrent donc l'entrée de la sinistre forêt.[...] Après un mois de voyage il arrivèrent à l'entrée de la forêt Twinkers était térrifié mais il pris son courage à deux mains et avança trois devant la forêt. Ils ne mirentpas longtemps à trouver le deuxième Gardien Le Dark Vlad. Coté du Dark Vlad le Wawabit était un jeux d'enfant. Nos aventuriers était fort mais le Dark vlad les dominait,Foxxfut gravement blaisser au bras mais Twinkers lança sont meilleurs sort avec l'aide de Yarka et il réussir enfin à lebattre. Il récupérèrent le 2ème Dofus ils ne leurs en manquais plus que quatre afin d'invoquer le Dragon.
Nos trois aventuriers partirent maintenant sur l'île du Minototot à la recherche du Troisième Dofus. Il venais d'arriver sur l'île quand tout-à-coup ils tombèrent nez à nez avec un curieux personnage.Yarka avais les yeux qui brillait, comme jamais il n'avais brillé. Ce curieux inconnu était Fakiimo, l'un des guerriers qui avais combattue au coter de lui et du père a Twinkers lors de la guerre entre Bonta et Brâkmar.
[Yarka]:Fakii...Fakiimmm...Fakiimo c'est bien toi je n'y croit pas après tant d'année écoulée je te revois enfin!!Qu'est-ce qu'est devenue cette vieille bourrique de Yundra ?
[Fakiimo]Oui, c'est bien moi Yarka et je suis fort heureux de te revoir, mais j'ai une triste nouvelle à t'annoncer... Yundraest mort pendant la guerre ainsi que toute ma famille pendant cette terrible guerre.
[Yarka]:Nooon!!!...Noon!!! C'est impossible il n'as pas pus....mourrir !!!
[Twinkers]:Mon père mort non je n'y croit pas c'est absolument impossible!!
[Fakiimo]:Si Hélas c'est la vérité, mais dit-moi Yarka qui sont ces jeunes enfants qui t'acompagne et que rechercher vous ?
[Yarka]:Voici Twinkers c'était le fils de Yundra et Foxx un jeune aventuriers plein de courage qui nous acompagne,carnous sommes à la recherche de ces mystérieux Dofus pour invoquer le tout puissant Dragon. Afin de retourner dans le temps sauver le père de Twinkers!
[Fakiimo]:Je suis déjà en possession de quatre Dofus, je me rendais au Wawabit à l'instant pour aller lui arracher son Dofus.
[Yarka]:Je vais t'éviter le déplacement mon amis car nous sommes déjà en possession de ce Dofus ainsi que de celui du Dragon Cochon.






[Fakiimo]:C'est impossible vous avez les deux Dofus restant, ce qui veut dire que nous sommes en possession des 6 dofus Yarka!!Nous pouvons donc invoquer le Dragon.
[Yarka]:Nous voulons remonter le temps pour sauver le père de Twinkers, mais toi que veut tu faire du souhait du tout puissant Dragon?
[Fakiimo]: Je veux moi aussi retourner dans le temps pour sauver ma famille.
[Yarka,Twinkers,Foxx]:Très bien allons donc invoquer ce Dragon.
Ils posèrent donc les quatre Dofus par terre et Yarka prononça l'invocation du Dragon.[...]
Aldresse No érigtam..Naratase invocatus Dragonus Sacrifitus!!Dofus extremus cocamitus...Dinakaladosse..!!!!
Le dragon était invoqué et a présent nos quatre aventuriers étaient face à face avec ce dragon. Ils lui disèrent leurs souhaits et le dragon exécuta.
[....][....][...][...][...][...]
"Nous sommes le 4septembre de l'an 960 et l'affrontement entre les deux cités aller commencer"
[Fakiimo]:Yundra!Yundra! écoute moi il faut partir d'ici, ça risque de te paraitre fou mais je viens du futur pour te prevenir,ta femme attend un fils, il ne faut pas que tu y aille sinon tu risques de mourir et ton fils ne pourra jamais te connaitre,rentrons pendant qu'il en ait encore temps !!!
[Yundra]:Ma femme,un enfant,le futur tu me fait rigoler la mon chère Fakiimo,je vais quand même rentrer cher moi vérifier cela je veux en avoir le coeur nète!
[...]
Fakiimo alla sauver sa famille et Yundra aller voir sa femme.
"Quelque heures plus tard".[/i[Yundra]:Cherie,Cherie est-t-il vrai que tu attends un enfant ?[Sa femme]:Oui,maistu est partie la maison si rapidement tout-à-l'heure que je n'est pas eu le temps de te le dire!Mais tu ne devais pas être à la guerre ?[Yundra]: Si je le devais mais je resterais ici, je veux que notre fils est un père je veux le connaitre!.
Fakiimo réussi à sauver sa famille et Yundra ne mourra pas au combat ce jour-ci





FIN.

Voilà pour mon petit RP.^^ j'espère qu'il vous a plus


Wali Waloup^^ Je crois que j'ai assez bien fait ma candidature d'où du moins je l'espère^^



Cordialement,

Twinkers.

Twinkers

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum