Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de Nabss *Dodgers-Yop*

Aller en bas

candidature de Nabss *Dodgers-Yop* Empty candidature de Nabss *Dodgers-Yop*

Message  Nabss Mer 1 Sep - 7:16

Bonjour à tous,
Je souhaite donc me présenter afin de devenir Animateur.



Petite présentation IRL :



- Prénom : Nabss

- Age : 14 Ans et Demi

- Études : college en 3eme cette année

- Passions : Jeux video , sortir avec les pote, mangez au kebab :p

- Emplacement : Toulouse dans le 31

Expérience avec les serveurs privés de Dofus :


Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.

J'ai commencer sur les serveur privée il y as de cela presque 10 mois car cela m'enerver de ne plus xp rapidement et
j'aimerais bien être un Animateur car sa serai une expérience inoubliable.

Mon avis sur le serveur :


Selon moi, ce mérite largement d'être en 1ere place. Le fait déjà de commencer à ce level avec des vendeurs est selon moi le niveau parfait pour commencer. Beaucoup de sort débug, que du bonheur !
En résumé, vive Dofus-mania !

Mes atouts / Mes défauts :


Etant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parler vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.



Pourquoi voudrais-je devenir un Animateur ?


Je souhaite devenir un Animateur afin de faire progresser le jeux , le faire devenir N°1 de Rpg-paradize, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance.


Pourquoi moi, et pas un autre ?

Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis quelqu'un de sérieux . Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon maître de jeu.






Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle.


Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ( me le demander ).


Cordialement,
Dodgers-Yop

Nabss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nabss *Dodgers-Yop* Empty Re: candidature de Nabss *Dodgers-Yop*

Message  nabss Mer 1 Sep - 9:46

PS: VOTER POUR LE SERVEUR !!!! <3

nabss

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum