Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

2 participants

Aller en bas

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i] Empty [i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

Message  Desquatax Mer 1 Sep - 13:48

Présentation IRL :

- Prénom : Anthony
- Age : 16 ans
- Loisirs : Hip Hop , Joué a Dofus ^^ ( sinon je serais pas la ^^ )

Présentation IG :

- Je suis un Cra air/terre
- Je c'est joué toute les races donc conseil pour choisir sa classe selon sa personnalité et les sorts a montés je suis bien placé pour aider

Qualitées :
- Je suis quelqu'un de sérieux , je sais me faire respecter sans avoir recours aux insultes ou autres , je suis conviviale , j'ai un grand coeur donc j'aime beaucoup aider les gens ( Xp , drop , passer des kamas )

Défauts :

-Appart que je n'es pas une écriture parfaite c'est tout ( mais bon je fais des efforts pour m'appliquée le mieu )

Expériences :

- 4 ans de jeu sur l'officiel ( arreter a cause de la version 2.0 ) , je jouais sur maimane en multi-comptes (5) : Sadida 195 , Eniripsa 191 , Panda 186 , Iop 177 , Cra 169 . J'ai aussi joué sur Raval aec feca 169 et sur Domen Iop 155 .
- Le serveur privée je le connais asser bien pour pouvoir aider un maximun
- J'ai déja etais Animateur sur 2 serveur privée ( arreter car les serveurs aver trop de crash , lags ; bugs ) et 2 fois MJ ( arreter pour les même raison que quand j'etais animateur )

Pourquoi me choisir :

- Car je pense etre a la hauteur du serveur vu mon niveau d'experience .

Disponible :

- Joue asser souvent ( tard même ) et là je suis encore en vacances jusqu'au moi de novembre ( donc je serais là si le serveur est ouvert aux horaires des cours , si il y as des gens du québec ou qui sont pas ou vnt pas en cours je serais là pour les aider sur le serveur .

Voilà . J'attends la reponse avec impassience . Desquatax Very Happy

Desquatax

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i] Empty Re: [i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

Message  Admin Mer 1 Sep - 14:55

aider les gens ( Xp , drop , passer des kamas )

Heu ta candidature refuser car en quoi donner des kamas et faire xp aide les gens sur le serveur faut soitt meme drope c'est kamas et aucun MJ n'est autoriser a faire xp !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010

https://mania-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i] Empty Re: [i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

Message  Desquatax Mer 1 Sep - 15:41

Non mais sa c'est en tant que joueur normal . En etant MJ je respect les regles que tu me donnera !

Desquatax

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i] Empty Re: [i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

Message  Admin Mer 1 Sep - 15:45

Ok en verra par la suite si tu sera promus MJ !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010

https://mania-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i] Empty Re: [i][b]Candidature Maître de Jeu [/b][/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum