Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Condidature By Lord-Asassin for MJ

Aller en bas

Condidature By Lord-Asassin for MJ Empty Condidature By Lord-Asassin for MJ

Message  Lord Jeu 2 Sep - 15:18

Bonjour a tous.

Tout d'abord,une petite présentation IRL:

Je m'appelle abdel et j'ai 16 ans. Je vis a Toulouse et je compte faire des études de graphiste multimédia.
J'aime geeker,manger des trucs biens gras et pourris pour la santé,lâcher des vannes foireuses.
J'aime pas dormir (nolife powaa) et j'aime pas la ratatouille non plus

Une petite présentation IG également:
Je joue depuis maintenant 3 ans,mais pourtant je n'ai jamais dépassé le cercle 120. La raison est simple: plutôt que de passer mon temps à xp,j'explore,je découvre,je suis les évolutions du jeu et j'essaie d'en découvrir tous les secrets. J'ai d'ailleurs été parmi les premiers à percer le secret du crocoburio.
J'ai fait partie et je fais partie de nombreux clans RP de Sumens, tels que la Confrérie de l'Ombre,le clan mercenaire de Nedora-Riem et le Resto-Guilde.
Je joue actuellement une craette de cercle 52,ex-membre du clan de Nedora-Riem et passant mon temps a glandouiller dans la maison de ce clan.

Pourquoi vouloir devenir Maître du Jeu sur le serveur Engine?

Parce que j'aimerais participer plus activement au serveur,faire en sorte que le serveur devienne encore plus agréable à vivre,réguler les conflits... Autant de choses très difficiles à réaliser avec les outils limités que les joueurs ont à leur disposition. J'aimerais que la communauté du serveur se sente à l'aise dans ce monde qu'est Engine,qu'ils aient envie d'y rester!
De plus,je voudrais faire en sorte que les joueurs soient correctement encadrés et modérés pour leur offrir les meilleures conditions de jeu possible.

Pourquoi moi et pas un autre?

Parce que je suis motivé,efficace,que j'essaie de faire au maximum pour soutenir les joueurs. Je sais accepter les critiques et je n'hésiterais pas à rectifier mon comportement en fonction de ces dernières.
Je n'ai pas d'expérience des outils,mais comme on dit,il faut bien apprendre un jour Par contre,même si je n'ai pas d'expérience,j'en connais la majeure partie.
Je sais aussi me montrer impartial,patient et j'ai des nerfs d'acier,ce qui est nécessaire pour gérer certains conflits.

Un petit mot pour la fin?

Euh...Au revoir x)

Lord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature By Lord-Asassin for MJ Empty Re: Condidature By Lord-Asassin for MJ

Message  Say Jeu 2 Sep - 15:22

Copié collé powa Smile

Say

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum