Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Favorius

Aller en bas

Candidature de Favorius Empty Candidature de Favorius

Message  Favorius Ven 3 Sep - 18:26

Salut salut! Tavernier, une bière, siouplait!

J peux maintenant me présenter à vous!

IRL, tout d'abord:

Je suis un modeste humain, de 18 ans, en plein Bac Pro Electrotechnique et Equipements Communicants.
Aimant le contact humain, la psychologie, et l'Homme, j'ai décidé de devenir assistant funéraire, afin d'accompagner les familles endeuillée, de les écouter, et les rassurer, un tant soit peu (je viens de casser l'ambiance là non?).

IG, ensuite:

Je joue sur le serveur Allister,avec kanash, un MJ de ce serveur, avec qui j'ai lié d'assez forts liens d'amitié.
J'incarne un disciple de Crâ de cercle 131, et un Ecaflip, de niveau 66.
Pas de RP aujourd'hui, mal à la tête, j'ai fêté la rentrée avec des amis entre midi et deux (à l'écrit c'est moins bien qu'à l'oral cette expression...), mais je vous en fais un dès que possible!

Mes qualités:

Toujours prêt à aider, Kan vous le confirmera,j'ai le coeur sur la main (un peu trop parfois).
Je lis énormément, mon français est donc assez développé, et après moult lectures, j'ai acquis un certain vocabulaire, et une certaine aisance à m'exprimer, tant à l'écrit qu'à l'oral)
Je hais le SMS, que je considère comme une sous-langue à bannir du monde informatique...
Et, enfin, j'ai une assez bonne imagination, et, mon inventivité couplée avec les connaissances de Kanash, ou d'un autre MJ, pourraient faire des merveilles.

Mes défauts:

J'ai un humour TRES spécial, que les gens interprètent parfois mal...
Je suis sévère quant aux manquements aux règles de serveurs, mais peu enclin à bannir.
Je n'ai, pour ainsi dire, AUCUNE expérience en matière de MJ/animation (défaut gommable avec l'aide de kanash, encore une fois, avec qui je parle sur msn, et autres).

Mes disponibilités:

Je suis disponible après mes cours, en général de 20h30 à 0h00 en semaine, et de 10h à 0h00-1h00 le week-end.

Ma motivation:

La première, découvrir une nouvelle manière de jouer à Dofus, prendre de nouveau mon pied sur ce jeu, et atteindre le niveau 200, tant rêvé <3
Ensuite, vient l'envie de contribuer au succès de ce serveur, qui m'a l'air très bien organisé!
Ma dernière motivation, et non la moindre, est de suivre mes amis, kanash et brasier, sur de nouvelles contrées à découvrir, ce serveur serait ma Terra incognita, mon Nouveau Monde.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite un bon jeu à tous.
Bisous!

Favorius

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum