Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Amechineau :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Amechineau :) Empty Candidature Amechineau :)

Message  Amechineau Sam 4 Sep - 13:35

Bonjour !
Je suis ici afin de postuler une candidature ayant pour but de devenir un modérateur du serveur Dofution !

Tout d'abord,


- Vie IRL -
-Sexe : Homme
-Prénom : Alexandre
-Âge : 14
-Pays : France
-Information sur moi : Je suis en 4éme (J'ai redoubler 6éme),
-Qualités : Mature, Passionné, Patient, Comique (Sauf Certain jour), Capable de sérieux
-Défauts :


-Vie IG-

Ça fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus, sur le serveur officiel Sumens, 1 Personnage (Sram level 154), hackés depuis 1 an environ, c'est la principale raison pourquoi je me suis tourné vers les Serveurs privés. Je connais très bien le jeu Dofus, (dans les Event quiz que j'ai participé, j'ai toujours gagné un ou plusieurs lots), je l'ai exploré de "fond-en-comble". De plus, j'ai déjà été Admin d'un serveur privé qu'un de mes amis avait lancé sous Ancestra et Sharkemu, je connais donc les commandes de cet émulateur. De plus, je savais m'occuper des joueurs qui avaient des questions, et de faire taire les plus coriaces.

-Mes motivations-

La raison pourquoi je veux devenir modérateur, est simple, j'adorerais pouvoir faire servir mes services à un serveur privé, et j'ai choisis Votre serveur, puisque c'est un très bon serveur, jeune certes, mais qui a du potentiel certainement. Je n'abuse pas de mes pouvoirs, ce qui est un manque de respect envers le serveur et ses joueurs selon moi.

-Définition de "modérateur"-


Selon moi, un modérateur est quelqu'un qui se doit d'aider la communauté pour lequel il est bénévole en répondant à toutes leurs questions, avec respect et avec des réponses claires, d'arrêter, voir prévenir toutes disputes entre joueurs, ou entre un autre modérateur et un joueur. Il ne faut toutes fois oublier qu'un modérateur reste un humain, donc n'a pas réponse à tout, et est un joueur également, donc lors des moments sans questions ou problèmes, peut jouer aussi. Également, un modérateur est là pour "modérer", c'est à dire empêcher les utilisations de bug si il en voit, et faire respecter les règles, car sans règle, on ne va jamais loin.


-Horaires-

Lundi: Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

Mardie: Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

Mercredie: Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

Jeudi: Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

Samedi: Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

Dimmanche:Je me reveille vers 12h00 donc de 13h00 a 01h00 minui (sauf en cours)

En clair pareille que tout la Semaine Wink

Bon ba voila j'ai fini et j'espere que quand je serait sur le serveur l'on me dira que j'ai Etais Accepete
(Je Présis j'ai deja etait modérateur d'un serveur privé, Qui sait fais ban)

Voila, Cordialement Amechineau Smile

Amechineau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Amechineau :) Empty Re: Candidature Amechineau :)

Message  Say Sam 4 Sep - 19:27

Sympa sauf le : 'Defauts :' qui est vide car je pense que tout le monde a ses qualités comme ses defauts ^^

Mh tu es aussi asser new sur le serv mais je suis POUR que tu sois animateur.

Je laisse admin donner le verdict bon jeu !

Say

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum