Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je poste ma candidature :)

Aller en bas

Je poste ma candidature :) Empty Je poste ma candidature :)

Message  Gogadant Mar 7 Sep - 19:54

Déjà pour commencer, bonjour à tous et à toutes.

Je vais tout d'abord me présenter In Real Life ! Enjoy !

Je m'appele Jessy, j'ai 19 ans. J'habite à Mantes-La-Jolie dans les Yvelines. Je suis encore en études.

Je suis d'origine Allemande, Francaise, Algérienne.

J'ai 4 frères ( Trois grand un petit ) et une grande soeur.

Je suis mature, patient, sévère.

J'adore sortir entre amis, ma famille, dofus, ma copine <3

Je ne suis pas du tout sportif et je ne m'en cache pas.

Ensuite, je me présente In Game ! Enjoy !

J'ai découvert dofus un mois de Décembre, l'année 2000. Sa fait donc 10 ans que je joue à Dofus. Mon personnage principal sur officiel se trouvais sur Rushu, niveau 162, sram terre, nommé Gogadantes. Peut-être certains me reconnaîtrons. Dédicase à Nicosay alias Osydress.

Pour ce qui est de mes compétances de Maître de Jeux ( MJ ) :

J'ai été Maître de Jeux et Animateur sur plusieurs serveur, tels que Speace-Paradize. J'ai été Maître de Jeux sur serveur privé World Of Warcraft aussi. Je connais les commandes en général ( Et non je connais pas les MAP ID par coeur ^^ ) et j'aime surtout le mute. Faire /console et noter mute xxxx 1000 secondes quand il flood trop sa me fait plaisir Smile

J'ai déjà vécu le flood et je déteste sa !
Je suis prêt à aider n'importe quel joueurs , nouveaux, vétérans du serveur qui ont besoin d'aides,...
Je n'accepterais pas les insultes racistes, toutes insultes en gros. Cest pareil pour le flood, ou le use-bug, cela me met hors de moi.

Je peut gérer n'importe quel problème entre joueurs et cela dans les meilleurs conditions.

Mes motivations sont les suivantes :

Tout d'abord j'aimerais faire avancer et connaître votre serveur. Pourquoi ? Parce qu'il en vaut la peine !
Faire des events, j'adore sa aussi !

Mes horaires sont les suivants :

Période scolaire : Tout les jours après les cours.

Vacances et Week-End

Tout le temps

J'espère avoir été clair, lisible, et je vous souhaite, une bonne continuation à vous et votre serveur. Cordialement.

Gogadant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum