Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j'aimerais devenir Mj

Aller en bas

j'aimerais devenir Mj Empty j'aimerais devenir Mj

Message  gautier Dim 19 Sep - 20:08

Tout d'abord bonjour à vous , qui lisez ce poste , je voulais vous informer qu'avant de le lire , je tenais à dire que je ne respecterais pas le schéma conforme aux brouillons qui nous sont présentés. Je préfère faire ma propre présentation , soignée , claire , et tout aussi pertinente qu'une autre .

Bonjour, je m'appelle Gautier,j'ai 13 ans bientot 14 j'habite dans le sud de la France a Bordeaux (33). je suis un xel air démon grade 6 je suis niveau 142 sur offi... J'ai commencé à arrêter Dofus offi car je ne pouvais plus suporter la 2.0, de plus, mes notes dégringolaient.Et de plus il y avait trop de kikoo et de noob sur offi, donc maintenant, je viens de découvrir que les serveurs privés Dofus existaient, et je suis très content !

Mes passions sont :

le basket,le foot,surtout jouer a dofus et jouer avec mes pote
J'ai joué dans plus de 15 serveur mais aujourd'hui je suis tombé sur celui-ci et je ne compte point le quitté "j'y suis tombé amoureux" pour moi avoir ce poste c'est comme une mission, un rêve, rien ne pourrait me rendre tant heureux ...

Mes motivations sont:

J'aimerai devenir MJ Modérateur pour aidé les personnes du serveur, je serais à l'écoute, j'y ferais des évents simpatique et à l'aide de toute personne en ayant besoins et faire que ce serveur soit bien bien tranquille

Mes horraire:

je n'ai pas d'horraire speciale mais je me co tes souvent le vendredi comme les autres jours.

Je connais certaines commandes:

-start

-infos //Donne l'UpTime, Nb de joueur co

-refreshmobs //Repop les Mobs de la map

-mapinfo //Mobs et NPC de la map

-who //Liste des joueur co-createguild [pseudo={self}] //Ouvre le panneau de création de guilde au joueur dis


-toogleaggro [pseudo] //Bloquer les agro pour le joueur dis

-announce [args ...] //Faire une annonce sans nom

-nameannounce [args ...] //Faire une annonce avec son nom

-mute [pseudo] [temps (0=infini)] //Muter un joueur

-unmute [pseudo] //DéMuter un joueur

-demorph [pseudo={self}] //Demorpher un joueur

-{goname join} [joinPseudo] [pseudo={self}] //Rejoindre un Joueur

-namego [joinPseudo] [pseudo={self}] //Téléporter un joueur vers vous

-teleport [mapId] [cellId] [pseudo={self}] //Ce téléporter

-gomap [posX] [posY] [cellID] [continentID] [pseudo={self}] //Ce téléporter-size [pseudo={self}] //Modifié la taille d'un joueur

voila et je connais plein dautre chose merci cordialement gautier

gautier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum