Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Ryuu

Aller en bas

Candidature Ryuu Empty Candidature Ryuu

Message  Ryuu Jeu 30 Sep - 21:33

Puisque les personnes postulent , je me suis dit pourquoi pas moi ! Je suis nouveau du serveur qui m'a l'air super !

Donc commençons par ma vie IRL :

Alors , je m'appelle Tony ,j'ai 12ans , j'habite en Ile de france ou plus précisement à Paris . Je suis collégien , en 5ème (Héhéhé pas de redoublage !). Je suis sympa , je n'ecris jamais en langage SMS ! Je suis très patient ! Sauf si c'est à en attendre des mois et des mois Smile. Et je suis toujours de bonne humeur !

Ensuite Parcours sur l'officiel :

J'ai commencer dofus vers 9 ans . J'ai commencer avec un féca , montez jusque level 67 puis BAMMM , HACKAGE ! Bien sûr , je n'abandonne pas si facilement , j'ai créé une sadidette terre level 109.Je ne vais pas vous cacher qu'elle s'est fait ban pour achat de code audio . Puis , je commencais à m'ennuyer serieusement , c'est pour cela que j'ai créé un sacrieur qui est maintenant 65, air . Ensuite j'ai quitté dofus qui m'ennuyait :S Un arret pendant 6moin un peu près , puis j'ai decouvert les serveurs privées ! Et la je vous laisse devinez ce qui s'est passé. (Mouahaha)

Mon expérience en temps qu'MJ , Modo, Animateur , Admin ou meme Co-ADMIN :

J'ai été MJ,Modo,Animateur, Admin ou bien Co-Admin dans pas mal de serveur dont je ne citerai pas les noms (Razz) . Sinon en temps que personne du STAFF , J'accueil chaleuseusement les nouveaux , car un bonjour sans réponse, c'est triste :S . Je connais les commandes et fait pas mal d'event assez sympa Smile

Pour les horaires :

Je ne peux vous dire rien de précis malheureusement , à cause des cours :s .
Sinon je me connecte souvent . J'aide beaucoup quand je suis connecté ! Parce que j'aime aider , transmettre mon savoir , aider les personnes en difficulter.


Si vous voulez me contacter , j'ai skype . Ajout : AzianRyuu et je possède également MSN : tony_lebadboy@hotmail.fr

Voilà . Ma candidature s'achève en esperant etre accepté ! Si j'ai oublié quelque chose , prévenez moi !


PS : Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas d'expérience dans l'équipe du STAFF !


Ryuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum