Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aimerai rejoindre le rang de maitre du jeux

Aller en bas

J'aimerai rejoindre le rang de maitre du jeux Empty J'aimerai rejoindre le rang de maitre du jeux

Message  Dieu Mar 31 Aoû - 3:40

Bonjour a toute est a tousse,je suis ici en ce jour mémorable pour tenter de faire partie de votre famille sous le nom de
(STAFF) Smile


Passons a la présentation irl!

Je me nomme steven j'ai 15 ans je passe en 3 ème insertion cette année car j'ai redoubler ma 4ème pas très douet
a l'école n_n" je vie dans le 62480 a le portel plage dans le nord pas de calais Smile

Bien passons au présentation sur officiel et sur le serveur n_n"

Présentation sur le serveur Mania-Dofus!

Je joue un sacrieur de niveau 60 (je vien de commencer le serveur n_n") feu mais je pence le restat air au niveau 190x

Présentation sur officiel!

Il i a déjà 2 mois de cela j'ai était hacker sur le serveur de djaul jouant un osamodas niveau 174,une sramette niveau 166 et un cra de niveau 75 full pvp^^" ensuite j'ai commencer a aller sur les serveur privée car le version 2.0 ne me branche pas trop n_n"

Connaisance ancestra : j'ai des connaisance car je suis mj sur d'autres serveur
je connait les basse principale et j'espere apprendre d'autres chose avec vous^^


Pourquoi moi et pas d'autres me dirait vous^^"!

Car je sait rester calme en me fesant insulter je sais maitre les point sur les i quand il faut
J'organise des event quand on me le demande ou quand jan et envie^^"
j'aide les joueur quand il ont besoin d'aide ect


Bon sur se a toute plus tard ig (c'est sur^^) ou entre menbre du staff Smile

Merci Smile


Dieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai rejoindre le rang de maitre du jeux Empty Re: J'aimerai rejoindre le rang de maitre du jeux

Message  Nbass Mer 1 Sep - 7:20

On ne peut pas restat, mais je trouve ta candidature plutôt pas mal Smile

Nbass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum