Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Conddidature MJ/Animateur ON !

3 participants

Aller en bas

Conddidature MJ/Animateur ON ! Empty Conddidature MJ/Animateur ON !

Message  Admin Ven 27 Aoû - 21:25

Pour que le serveur tourne mieux je vous invite a poster vos candidature avec tout ce que vous connaissez par apport a la console ect ... je vous rappelle que seul 1 ou 2 seront sélectionner et je veut des MJ actif ... Toute entorse au règlement dofus même de la part d'un MJ qui abuse de ces droit et valable d'un bannissement définitif avec preuve bien sur.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010

https://mania-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conddidature MJ/Animateur ON ! Empty Re: Conddidature MJ/Animateur ON !

Message  floflo Ven 27 Aoû - 22:31

Candidature animateur/mj


Présentation IRL :

Prénom : Florian ;
Age : 17 ans ;
Localisation : Maisons-Alfort (Banlieue parisienne)
Mes horaires de connexions : Je ne connais pas encor mon nouvelles emplois du temps. (Je les aurais le 3 septembre)
Scolarité : Je suis actuellement en bac pro ELEEC.

Présentation IG :

- Je joue à Dofus depuis prêt de 3 ans. Suite à mon hacke sur Rykke-Errel je zone depuis plus de 1 ans les serveurs privés.
- J’ai déjà été animateur/mj sur 4 serveur différent qui on fermé au jour d'aujourd'hui. A chaque foit que je me conecte j'organise au minimun un event.
- Je connais les commandes qui me sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs ou me morph.

floflo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conddidature MJ/Animateur ON ! Empty Canditature MJ

Message  lyrad97240 Lun 6 Sep - 16:04

Je me présente.Je me nomme Daryl, j'habite en Martinique et je suis en 5eme.e que je connait par rapport a la console:
-Pour la faire apparaitre il faut faire /CONSOLE
-Quelque commande:Teleto nom du personnage ou numero : Se teleporter vers le personnage ou le lieu
-Teleport nom du personnage ou numero :Teleporter une personne a l'endroit ou on est ou a un lieu
-Morph (nom du personnage) +numero:Se transformer en le monstre du numero
-Item(max)+nom du personnage+numero:Donner un item jet max ou pas a un personnage selon le numero
Ma motivation a devenir MJ est que j'aime faire respecter la loi et faire quelquue event.Voila ma canditature MJ j'espere quelle vous plaira.

lyrad97240

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conddidature MJ/Animateur ON ! Empty queleques twi'crtiques!!

Message  twins Jeu 9 Sep - 22:02

BON je suis sur que l'ai cimmondes sont pris d'un site ce n'est pas toi qui les écris directement sans refelechir bon assez bonne candid je veux juste te dire bonne chance et bonne cantinuation

twins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conddidature MJ/Animateur ON ! Empty Re: Conddidature MJ/Animateur ON !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum