Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour devenir [MJ]/Animateur ^^

Aller en bas

Candidature pour devenir [MJ]/Animateur ^^ Empty Candidature pour devenir [MJ]/Animateur ^^

Message  Ceangal Jeu 9 Sep - 1:06

Bonjour a toutes et a tous... Je vais vous présenter ma candidature pour devenir L'animateur du serveur

Ma vie:

Je me surnomme Salim j'ai 18 ans,j'adore le football et le saut a longueur.
Je boss super dur pour avoir les meilleurs resultats possible,pour faire la profession qu'il me plait(Expert Comptable).
J'ai une autre passion les animaux et DOFUS qui est un jeu superbe.

Pourquoi je souhaite devenir Animateur:

1)Je souhaite devenir Animateur pour mettre l'ambiance dans le serveur je suis quelquin qui aime déconner=)
2)Car j'ai une imagination ... J'ai plein d'idéé pour les évents pour le serveur:)
3)Pour aidé les autres joueurs si il le faut,pour passez un bon moment avec les personnes qui m'entoure
4)Car j'aime les serveur privé et que celui m'attire particuliérement

Ma passion des jeux-vidéos

Depuis que je suis tout petit les jeux-videos m'attire... A l'âge de 10 ans j'ai commencé a allez sur l'ordi, Puis un jour je commence a connaitre l'existence du jeux dofus ( cela fait maintenant 5 ans et demi que j'y joues)
Ensuite j'ai connu les serveur privés ^^ Cela ma plu, J'ai recherché beaucoup et enfin trouvé le serveur qui me convenait ses a dir celui la...
Sans oublier que j'etais animateur dans 3 serveurs ( Dream Virtual , OldSkoolServer , et Pandora ^^ )
J'aime les jeux-vidéos, les nanas, le sport et Les cours .

Fin de présentation:
C'est peux t'être mal dit ou je me suis mal exprimé mais sachez que ce que je dis est dit avec le coeur.Je ne serais pas déçu si tu me dis que sa ne sera pas possible de devenir Animateur.Je n'ai pas fait une candidature aussi puissante.

je n'est pas d'histoire a raconter mais tous ce que je vous demande c'est de me laisser une chance Si je ne suis pas pris je ne vais pas pété les plomb au contraire je comprendrai que je ne suis pas assé parfait pour etre avec les meilleurs!Voila ma presentation est terminer et elle est un peu courte je pense ou même j'en suis sur mais je suis ravi d'avoir essayé. Cordialement Salim(Ceangal)
PS: merci a tous ce qui ont lu cette candidature et salut a tous ^^. Okay

Ceangal

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum