Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pour etre Mj

Aller en bas

Candidature Pour etre Mj Empty Candidature Pour etre Mj

Message  Alone Sam 4 Sep - 13:32

Moi IRL :

Je me prénomme Baris ( C'est un prénom turc ) , j'ai 14 ans ( né le 12 / 11 / 1995 ), je vis en France , à
Paris . Je vis avec ma mère qui me laisse beaucoup de liberté. Hum , que dire à part
que je suis mature , mais que je l'ouvre quand il faut , surtout avec les gens qu'il faut !
Je sais rester calme , poli , mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.
Je m'entend généralement bien avec les gens , je suis quelqu'un de sympathique , à l'écoute
mais comme je l'ai dit ici plus haut il ne faut pas m'ennuyer. Je sais rester impartial
envers n'importe qui , car je pense que c'est la principale qualitée d'un modérateur que d'être neutre.
Je maîtrise le français et l'anglais .

Moi IG :

Je jouais sur le serveur Djaul , magnifique !
J'étais dans la guilde ****** ( hèhè , pas de pub ! ) et je m'amusais bien , 4 ans d'expérience de jeu.
Grace à cela , j'ai acquis une bonne connaissance de jeu , et un bon gameplay.




Ce que j'aime faire IG :

Organisé des events , pvp , ou me posé sur une map et écouter ce que les gens disent. Je suis assez discret dans l'ensemble mais toujours
actif. Je m'entend bien avec les modérateurs , je n'ai jamais été banni ig ni sur le forum , j'ai toujours réspecter les règles que ce soit
sur le forum ou dans le jeu .



Mes motivations :

Ce qui me pousse à vouloir devenir Mj , c'est surtout d'aider les joueurs , et sanctionner les fautifs.
Comme je l'ai dit ici plus haut , j'ai fait le tour de dofus , et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente
sur ce magnifique jeu , qui j'éspère va durer jusqu'a la fin des temps. J'ai vraiment , vraiment envie de devenir modérateur , ce serait un rêve que de m'accorder cette
requête , j'ai envie de passer mon temps utilement et voilà .



Mon horaire :

Lundi de 11h00 heures à 08h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Mardi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Mercredi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Jeudi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Vendredi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Samedi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Dimanche : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi


Pourquoi le privé et pas l'officiel ?

Plusieurs points :
La version 2.0
Plus de liberté ( que ce soit en stuff ou autre ) sur les serveurs privés.
De nouvelles connaissances , et de nouvelle optimisations.
Une autre mentalitée ( allant aussi bien dans le mauvais que le bon sens ).
En gros , un autre univers , je pense que ce sont des raisons suffisantes !



Voilà , je pense avoir dit l'éssentiel , mais si j'ai oublier une information crucial , faites le moi savoir ^^'.
En éspérant vous avoir taper dans l'oeil , votre dévouer : Baris
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne fin de soirée et j'éspère
avoir une réponse favorable de votre part . ( J'aurais voulu faire plus , cela ne servirait à rien ,
donc je vous laisse mon sort entre mes mains , cordialement.

Alone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour etre Mj Empty Re: Candidature Pour etre Mj

Message  Say Sam 4 Sep - 14:11

Copié collé? les alinéa sont pas respectés.

CONTRE !

Say

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum