Dofus-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Pour etre Mj

Aller en bas

Candidature Pour etre Mj Empty Candidature Pour etre Mj

Message  Alone Lun 6 Sep - 19:07

Moi IRL :

Je me prénomme Baris ( C'est un prénom turc ) , j'ai 14 ans ( né le 12 / 11 / 1995 ), je vis en France , à
Paris . Je vis avec ma mère qui me laisse beaucoup de liberté. Hum , que dire à part
que je suis mature , mais que je l'ouvre quand il faut , surtout avec les gens qu'il faut !
Je sais rester calme , poli , mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.
Je m'entend généralement bien avec les gens , je suis quelqu'un de sympathique , à l'écoute
mais comme je l'ai dit ici plus haut il ne faut pas m'ennuyer. Je sais rester impartial
envers n'importe qui , car je pense que c'est la principale qualitée d'un modérateur que d'être neutre.
Je maîtrise le français et l'anglais .

Moi IG :


Je jouais sur le serveur nommé djaul c'était un serveur magnifique j'était dans la magnifique guilde Empire ottoman c'était genial on faisait des sortit xp
des sortit agro de perco jusqu'a que la 2.0 vienne tous foutre en l'air et oui j'ai arreter le monde de l'officiel a cause de la 2.0 .



Ce que j'aime faire IG :


Organisé des events , pvp , ou me posé sur une map et écouter ce que les gens disent. Je suis assez discret dans l'ensemble mais toujours
actif. Je m'entend bien avec les modérateurs , je n'ai jamais été banni ig ni sur le forum , j'ai toujours réspecter les règles que ce soit
sur le forum ou dans le jeu .



Mes motivations :


Ce qui me pousse à vouloir devenir Mj , c'est surtout d'aider les joueurs , et sanctionner les fautifs.
Comme je l'ai dit ici plus haut , j'ai fait le tour de dofus , et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente
sur ce magnifique jeu , qui j'éspère va durer jusqu'a la fin des temps. J'ai vraiment , vraiment envie de devenir modérateur , ce serait un rêve que de m'accorder cette
requête , j'ai envie de passer mon temps utilement et voilà .



Mon horaire :


Lundi de 11h00 heures à 08h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Mardi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Mercredi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Jeudi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Vendredi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Samedi : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi
Dimanche : De 11h00 à 09h00 et de minuit a 3h00 , 04h00 ou plus si vous avez besoin de moi


Pourquoi le privé et pas l'officiel ?

Plusieurs points :
La version 2.0
Plus de liberté ( que ce soit en stuff ou autre ) sur les serveurs privés.
De nouvelles connaissances , et de nouvelle optimisations.
Une autre mentalitée ( allant aussi bien dans le mauvais que le bon sens ).
En gros , un autre univers , je pense que ce sont des raisons suffisantes !



Voilà , je pense avoir dit l'éssentiel , mais si j'ai oublier une information crucial , faites le moi savoir ^^'.
En éspérant vous avoir taper dans l'oeil , votre dévouer : Baris
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne fin de soirée et j'éspère
avoir une réponse favorable de votre part . ( J'aurais voulu faire plus , cela ne servirait à rien ,
donc je vous laisse mon sort entre mes mains , cordialement.

Alone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum